Accueil A propos de nous

Pearl Electric Co.,Ltd. Contrôle de la qualité

Certificat
De bonne qualité Transformateur immergé dans l'huile en ventes
De bonne qualité Transformateur immergé dans l'huile en ventes
Examens de client
La perle électrique est équipée d'une équipe professionnelle et efficace.

—— Président Mr.Leong

Peopele gentil, produit gentil.

—— Le Général Manger Morne

La perle électrique est une du principal fournisseur dans le projet nucléaire de la Chine.

—— Énergie nucléaire de la Chine

Merci pour fournir la représentation stable, équipement d'alimentation de haute qualité tout le temps. C'est un niveau d'AAAA des fournisseurs qualifiés

—— Énergie nucléaire de la Chine Guangdong

La perle électrique est une entreprise de pointe promissing.

—— Investissement de pouvoir de l'État

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

 

Procédures de système de gestion de la qualité

 

Perlez uniformément le foyer électrique sur le besoin du client, poursuivez l'excellente qualité, et essayez chaque effort d'accomplir le principe « excellent produit de qualité de fabrication, excellent créent la marque, avantage d'augmentation de marque, avantage améliorent le développement ». La perle électrique insistent sur l'innovation de gestion, apportant la nouvelle méthode de gestion scientifique, pour augmenter la double promotion de la qualité de produit et service.

 

Par année de 1997, perlez électrique a établi le système de gestion de la qualité sur la base des normes ISO9002. Par année de 1998, le système de gestion de la qualité a passé auditer et la certification par le bureau d'inspection des produits de Guangdong et a obtenu le certificat délivré par le centre de certification de qualité de CQC Chine. En 2003, perlez électrique a mis à jour le système ISO9001 de gestion de la qualité : 2001 normes. En 2008, la perle saisissent la possibilité de mettre à jour ISO9001 : 2008, favorisent vigoureusement reconstruire le travail, et ont été avec succès attribués l'ISO9001 : Qualification 2008 de système de gestion de la qualité, qui est publiée par l'organisation largement reconnue parmi la société internationale-- Agence (HKQAA) de garantie de la qualité de Hong Kong.

 

En 2007, afin d'accomplir la responsabilité sociale, perlez ISO14001 passé électrique certification de système de gestion environnementale et certification de système de gestion de santé et sécurité de la profession OHSAS18000, qui fait à cette perle l'étape électrique de système de gestion sur une autre étape.

 

Par des efforts efficaces, perlez la certification passée électrique publiée par le centre de certification de Pékin Xinyuan. Pour le but d'améliorer constamment la gestion, la société a activement effectué des activités « de standardisation de fabrication de sécurité » au sein de la société en 2009 et « la vérification propre de production » en 2012, a été attribuée « la coopération de standardisation de fabrication de sécurité de Guangzhou » et les « Clean Manufacturer Company de Guangzhou », en 2010 et de 2013 respectivement.

 

En 2009, afin d'élargir le marché du produit d'énergie nucléaire, perlez électrique établissent le système de gestion de garantie de la qualité pour le produit nucléaire et suivent strictement la spécification technique, sur la base d'ISO9000 et « de règlement de qualité de sécurité pour la centrale nucléaire HAF003 ».

 

En 2012, notre système de gestion de garantie de la qualité pour le produit nucléaire a été reconnu par le CNNC, et a gagné fournisseur qualifié le « par CNNC » de qualification précieux, qui a seulement obtenu par des peu transformateur fabrique parmi l'industrie. Toutes ces récompenses ont fortement montré que nos produits et système de gestion de la qualité ont atteint le niveau avancé domestique.

 

La perle électrique devrait sans interruption effectuer la gestion « 6S » et la gestion kanban ; insistez sur renforcer la base du contrôle de qualité. Par l'adoption « « du défaut zéro » mode », la gestion de FMEA et tous autres concept de gestion de la qualité et méthode avancés, perle peut augmenter le produit, le service et le niveau de gestion ; en attendant, activités activement effectuées de QC de société les diverses au sein de la société, y compris rassembler des propositions de rationalisation du chaque employés, ainsi pour mobiliser entièrement chacun enthousiasme et pour aller-aheadism. La collaboration et en mettant la sagesse et les efforts en commun de chaque membre, perlez électrique a perfectionné le flux des tâches et la qualité du produit améliorée.

 

 

 

Certifications
  • Pearl Electric Co.,Ltd.

    Norme:CE Test report- Oil immersed power transformer

  • Pearl Electric Co.,Ltd.

    Norme:KEMA-OIL IMMSED POWER TRANSFORMER

  • Pearl Electric Co.,Ltd.

    Norme:CE Test report-Dry type transformer

  • Pearl Electric Co.,Ltd.

    Norme:KEMA-Dry type transformer

  • Pearl Electric Co.,Ltd.

    Norme:ISO9001:2015

    Nombre:NO. CC 3922

    Prescription Date:2018-04-13

    Date d'expiration:2021-07-26

    Délivré par:HKQAA

  • Pearl Electric Co.,Ltd.

    Norme:ISO9001:2008

    Nombre:NO. CC 3922

    Prescription Date:2009-07-27

    Date d'expiration:2018-07-28

    Délivré par:HKQAA

  • Pearl Electric Co.,Ltd.

    Norme:ISO14001:2004/ GB/T 24001-2004

    Nombre:No.0350116E10319R3M

    Prescription Date:2016-08-06

    Date d'expiration:2018-09-15

    Délivré par:CNAS

  • Pearl Electric Co.,Ltd.

    Norme:OHSAS 18001:2007 / GB/T 28001-2011

    Nombre:No.0350116S20296R3M

    Prescription Date:2016-08-06

    Date d'expiration:2018-07-06

    Délivré par:CNAS

  • Pearl Electric Co.,Ltd.

    Norme:ISO 14001:2004

    Nombre:CC 6477

    Prescription Date:2018-05-31

    Date d'expiration:2018-09-14

    Délivré par:HKQAA

  • Pearl Electric Co.,Ltd.

    Norme:ISO 14001:2015

    Nombre:CC 6477

    Prescription Date:2018-09-06

    Date d'expiration:2019-06-07

    Délivré par:HKQAA

  • Pearl Electric Co.,Ltd.

    Norme:OHSAS 18001:2007

    Nombre:CC 6478

    Prescription Date:2018-05-31

    Date d'expiration:2019-06-07

    Délivré par:HKQAA

Coordonnées
Pearl Electric Co.,Ltd.

Personne à contacter: Miss. Sandy

Téléphone: 86-020-22626603

Télécopieur: 86-020-2262-6999

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Contact Us
Sandy

Phone Number : 86-020-22626603

WhatsApp : 008618826241798

QC Profile

 

Procedures of Quality Management System

 

Pearl Electric consistently focus on customer’s need, pursue excellent quality, and try every endeavor to fulfill quality principle “Manufacture excellent product, excellent create brand, brand increase benefit, benefit improve development”. Pearl Electric insist on management innovation, bringing in new scientific management method, to enhance double promotion of product and service quality.

 

In the year of 1997, Pearl Electric established the quality management system on the basis of ISO9002 standards. In the year of 1998, the quality management system passed the auditing and certification by Guangdong Commodity Inspection Bureau and obtained the certificate issued by CQC China Quality Certification Center. In 2003, Pearl Electric updated the quality management system ISO9001:2001 Standards. In 2008, Pearl seize the chance of updating ISO9001:2008, vigorously promote rebuilding work, and was successfully awarded the ISO9001:2008 Quality Management System qualification, which is issued by the widely acknowledged organization among international society—— Hong Kong Quality Assurance Agency (HKQAA).

 

In 2007, in order to accomplish the social responsibility, Pearl Electric passed ISO14001 Environmental Management System certification and OHSAS18000 Occupation Health and Safety Management System certification, which makes that Pearl Electric's management system step onto another stage.

 

By efficient efforts, Pearl Electric passed certification issued by Beijing Xinyuan certification center. For the aim of constantly improving management, Company actively carried out “Safety Manufacture standardization” activities within the Company in 2009 and “Clean production verification” in 2012, was awarded “Safety Manufacture Standardization cooperation of Guangzhou” and “Clean Manufacturer Company of Guangzhou”, in 2010 and 2013 respectively.

 

In 2009, in order to widen the market of nuclear power product, Pearl Electric establish quality assurance management system for nuclear product and strictly follow the technical specification, on the basis of ISO9000 and “Safety quality regulation for HAF003 Nuclear power plant”.

 

In 2012, our quality assurance management system for nuclear product was acknowledged by CNNC, and gained the precious qualification “CNNC qualified supplier”, which only obtained by few transformer manufactures among industry. All these awards strongly proved that our products and quality management system have reached domestic advanced level.

 

Pearl Electric should continuously carry out “6S”management and kanban management; insist on strengthening basis of quality control. Through adoption of “"Zero defect" mode”, FMEA management and other advanced quality management concept and method , Pearl is able to enhance product, service and management level; meanwhile, the company actively carried out various QC activities within the Company, including collecting rationalization proposals from every employees, thus to fully mobilize everyone's enthusiasm and go-aheadism. By collaborating and pooling the wisdom and efforts of every member, Pearl Electric has perfected the work flow and improved product quality.

 

 

 

  • Pearl Electric Co.,Ltd.
    Standard: CE Test report- Oil immersed power transformer
    Number:
    Issue Date:
    Expiry Date:
    Scope/Range:
    Issued By:
  • Pearl Electric Co.,Ltd.
    Standard: KEMA-OIL IMMSED POWER TRANSFORMER
    Number:
    Issue Date:
    Expiry Date:
    Scope/Range:
    Issued By:
  • Pearl Electric Co.,Ltd.
    Standard: CE Test report-Dry type transformer
    Number:
    Issue Date:
    Expiry Date:
    Scope/Range:
    Issued By:
  • Pearl Electric Co.,Ltd.
    Standard: KEMA-Dry type transformer
    Number:
    Issue Date:
    Expiry Date:
    Scope/Range:
    Issued By:
  • Pearl Electric Co.,Ltd.
    Standard: ISO9001:2015
    Number: NO. CC 3922
    Issue Date: 2018-04-13
    Expiry Date: 2021-07-26
    Scope/Range:
    Issued By: HKQAA
  • Pearl Electric Co.,Ltd.
    Standard: ISO9001:2008
    Number: NO. CC 3922
    Issue Date: 2009-07-27
    Expiry Date: 2018-07-28
    Scope/Range:
    Issued By: HKQAA
  • Pearl Electric Co.,Ltd.
    Standard: ISO14001:2004/ GB/T 24001-2004
    Number: No.0350116E10319R3M
    Issue Date: 2016-08-06
    Expiry Date: 2018-09-15
    Scope/Range:
    Issued By: CNAS
  • Pearl Electric Co.,Ltd.
    Standard: OHSAS 18001:2007 / GB/T 28001-2011
    Number: No.0350116S20296R3M
    Issue Date: 2016-08-06
    Expiry Date: 2018-07-06
    Scope/Range:
    Issued By: CNAS
  • Pearl Electric Co.,Ltd.
    Standard: ISO 14001:2004
    Number: CC 6477
    Issue Date: 2018-05-31
    Expiry Date: 2018-09-14
    Scope/Range:
    Issued By: HKQAA
  • Pearl Electric Co.,Ltd.
    Standard: ISO 14001:2015
    Number: CC 6477
    Issue Date: 2018-09-06
    Expiry Date: 2019-06-07
    Scope/Range:
    Issued By: HKQAA
  • Pearl Electric Co.,Ltd.
    Standard: OHSAS 18001:2007
    Number: CC 6478
    Issue Date: 2018-05-31
    Expiry Date: 2019-06-07
    Scope/Range:
    Issued By: HKQAA