Accueil

Pearl Electric Co.,Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Transformateur immergé dans l'huile en ventes
De bonne qualité Transformateur immergé dans l'huile en ventes
Examens de client
La perle électrique est équipée d'une équipe professionnelle et efficace.

—— Président Mr.Leong

Peopele gentil, produit gentil.

—— Le Général Manger Morne

La perle électrique est une du principal fournisseur dans le projet nucléaire de la Chine.

—— Énergie nucléaire de la Chine

Merci pour fournir la représentation stable, équipement d'alimentation de haute qualité tout le temps. C'est un niveau d'AAAA des fournisseurs qualifiés

—— Énergie nucléaire de la Chine Guangdong

La perle électrique est une entreprise de pointe promissing.

—— Investissement de pouvoir de l'État

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7
Pearl Electric Co.,Ltd. Pearl Electric Co.,Ltd. Pearl Electric Co.,Ltd. Pearl Electric Co.,Ltd. Pearl Electric Co.,Ltd. Pearl Electric Co.,Ltd. Pearl Electric Co.,Ltd.

1 2 3 4
Pearl Electric Co.,Ltd. Pearl Electric Co.,Ltd. Pearl Electric Co.,Ltd. Pearl Electric Co.,Ltd.
L'Afrique du Sud
Site de l'Afrique
Visite d'Ex-ministre d'Electric Power de Myanmar

L'Afrique du Sud

Contrôle de réception d'usine de l'Afrique du Sud

Site de l'Afrique

Site de l'Afrique

Visite d'Ex-ministre d'Electric Power de Myanmar

Visite d'Ex-ministre d'Electric Power de Myanmar

1 2 3 4
Pearl Electric Co.,Ltd. Pearl Electric Co.,Ltd. Pearl Electric Co.,Ltd. Pearl Electric Co.,Ltd.

  • Ligne de produits

     

    Région et équipement d'usine

     

    Perlez les couvertures électriques par aire d'usine de 105000 mètres carrés, avec plus de 72000 mètres carrés de bâtiment à jour d'atelier.

     

    Les ateliers sont équipés de plus de 600 unités d'équipement industriel moderne, avancées en Chine et à l'étranger, comme l'équipement complètement automatique de résine-bâti de vide importé de la société de l'Allemagne HÜBERS, la fente automatique raye pour la fabrication de tôle d'acier de silicium, la ligne transversale automatique de cisaillement de 600mm pour la fabrication de noyau de transformateur, la machine à cintrer électrohydraulique du servo 500t et du numérique-contrôle, la ligne ridée de fabrication de réservoir, l'éolienne de type aluminium, la plate-forme de stratification et de rotation pour la fabrication de grande taille de noyau de transformateur, la plate-forme à grande échelle d'ensemble de transformateur, installation de séchage de vapeur-phase et etc….

     

    L'ensemble complet d'équipement d'essai de transformateur est équipé au centre d'essai, y compris la salle protégée de mesure pour l'essai partiel local de décharge et de bruit. Électrique électrique de perle a la capacité pour effectuer tout le type essais et essais individuels de série du transformateur de 220kV et de below-220kV (excepté l'essai de court-circuit) dans le centre d'essai, ainsi les diverses conditions considérablement satisfaisantes d'essai pour le produit de transformateur recherchent, conception et fabrication.

  • OEM / ODM

     

    Exportation large

     

    Depuis le commencement en 1958, perlez électrique avait toujours gagné la confiance et l'appui du client avec la technologie de pointe, la qualité supérieure, le service prévenant et la coopération sincère. La poire Electricl est fortement identifiée par autorité et apprécie une réputation élevée dans l'industrie. On accorde de tels titres à la perle électrique comme « les entreprises privées du principal 100 de Guangzhou », « évaluant Contract et Keeping Credit Company pour 17 années continues », « entreprise de technologie élevée et nouvelle de Guangzhou », « marque supérieure de Guangdong », « entreprises de fabrication d'équipement principal du principal 50 de Guangdong » et produits de perle etc.… ont gagné de diverses récompenses scientifiques et technologiques de progrès au niveau national, provincial et municipal.

     

    En tant que fabricant professionnel de transformateur avec l'histoire plus que 50years', perlent électrique sont qualifiés par KEMA, CESI, et avaient gardé une bonne relation d'affaires à long terme avec la grille d'état de la Chine, groupe national d'Engery.

     

    L'avancé et le de haute qualité contribue à notre succès dans la centrale nucléaire de la Chine. La perle range avec succès 4 principaux dans les fournisseurs d'équipement d'alimentation de l'énergie propre de la Chine, tels que l'énergie éolienne, la station d'hydroélectricité, la ferme d'énergie solaire, etc.

     

    Le marché large de l'exportation de la perle a commencé à partir de 2011, et pendant la décennie passée, perlent le marché d'outre-mer a réalisé de divers projets comprenant la Russie, Afrique du Sud, mi est, l'Asie du sud (Malaisie, Myanmar, Inde, Népal…)L'Europe et d'autres régions et pays, avec la quantité de plus de 100 projets et perles augmente toujours.

     

  • R & D

     

    Accomplissements de recherche et développement

     

    Perlez les transformateurs électriques, réacteurs, transformateurs protection-montés passés tous les essais évalués par organisation bien fondée nationale.

     

    Mars 2015, perlez électrique a inventé le transformateur initial de phaser du refroidissement par eau CAP1400 pour le commutateur principal de variable-fréquence de pompe et a avec succès passé l'évaluation nationale de technologie de produit nouveau. La sous-station électrique CAP1400 nucléaire est le projet de point de repère au cours de la période d'établir une nation innovation-d'origine. Sur la base d'apprendre et d'assimiler la technologie nucléaire avancée du troisième génération importé AP1000, perlez l'unité avancée paralerte électrique d'énergie nucléaire de réacteur à eau sous pression de formes par la recherche et développement indépendante.

     

    l'EE met le transformateur en phase de puissance de transformateur de puissance de trois-enroulement construit par la perle électrique, rang le septième parmi les produits semblables, qui ont passé tous les essais comprenant l'essai de tenue de court-circuit de la surveillance de qualité de transformateur d'état et du centre d'essai à la première tentative.

     

    Les transformateurs secs ont passé l'essai et autorisents par CESI et Netherland italiens KEMA.

    Pour répondre et avoir la commande de la politique d'énergie-sawing et de protection de l'environnement, la perle électrique développent avec succès le transformateur protection-monté et préalablement monté de 35kV pour la génération d'énergie éolienne et sont devenues le plus grand masse-fabricant du transformateur protection-monté pour la génération d'énergie éolienne. SF11-4000/35 le type transformateur, qui est cible au distributeur de vent à grande échelle, a sans à-coup passé tous les essais de surveillance de qualité de transformateur d'état et de centre d'essai.

     

    En 2010, perlez le type sec avec succès développé électrique de la classe 1E du transformateur de puissance SCB10-E-800/6.3 pour la sous-station électrique nucléaire, êtes devenu transformateur initial chinois s'accordant avec la norme RCC-E français et Américain IEEE, attribué « le conducteur interne, avance externe » par administration nationale.

    Le type SCBH15-2000/10, SCBH15-1600/35 sec de transformateur d'alliage amorphe et le type immergé dans l'huile type d'alliage amorphe du transformateur SBH15-M-2000/10 sont le type de la plus grande capacité qui a passé tous les essais à la première tentative au monde.

Coordonnées
Pearl Electric Co.,Ltd.

Personne à contacter: Miss. Sandy

Téléphone: 86-020-22626603

Télécopieur: 86-020-2262-6999

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Pearl Electric Co.,Ltd.

Pursue Excellent Quality    Create Outstanding Brand

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Pearl Electric Co.,Ltd. Factory Tour

Good quality Oil Immersed Transformer for sales
Good quality Oil Immersed Transformer for sales
Pearl Electric is equipped with a professional ,efficient team.

—— CEO Mr.Leong

Nice peopele, nice product.

—— General Manger Morne

Pearl Electric is one of the leading supplier in China Nuclear project.

—— China Nuclear Power

Thanks for providing stable performance , high quality power equippment all the time. It is a AAAA level of qualified suppliers

—— China Guangdong Nuclear Power

Pearl Electric is a promissing high-tech enterprise.

—— State Power Investment

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7

1 2 3 4
South Africa Africa Site Visit of  Electric Power Ex-Minister of Myanmar
South Africa
Africa Site
Visit of Electric Power Ex-Minister of Myanmar

South Africa

South Africa factory acceptance test

Africa Site

Africa Site

Visit of Electric Power Ex-Minister of Myanmar

Visit of Electric Power Ex-Minister of Myanmar

1 2 3 4

  • Production Line

     

    Factory Area and Equipment

     

    Pearl Electric covers a factory area of 105000 square meters, with more than 72000 square meters of up-to-date workshop building.

     

    The workshops are equipped with more than 600 units of modern manufacturing equipment, advanced in China and abroad, such as the fully-automatic vacuum resin-casting equipment imported from Germany HÜBERS company, the automatic slitting lines for silicon steel sheet manufacturing, 600mm automatic transverse shear line for transformer core manufacturing, 500t electro-hydraulic servo and numeric-control bending machine, corrugated tank manufacturing line, foil-type winding machine, lamination and turning platform for large-size transformer core manufacturing, large-scale transformer assembly platform, vapor-phase drying plant and etc..

     

    The complete set of transformer testing equipment is equipped in the test center, including the shielded measurement room for local partial discharge and noise test. Pearl Electric Electric has the capability to carry out all the type tests and routine tests of 220kV and below-220kV transformer (except the short-circuit test) within the test center, thus greatly satisfying various test requirements for transformer product research, design and manufacturing.

  • OEM/ODM

     

    Wide Exportation

     

    Since the inception in 1958, Pearl Electric has always been winning customer's trust and support with the advanced technology, superior quality, considerate service and sincere cooperation. Pear Electricl is highly recognized by authority and enjoys a high reputation in the industry. Such titles are granted to Pearl Electric as "Guangzhou Top 100 Private Enterprises", "Valuing Contract and Keeping Credit Company for 17 Continuous Years", "Guangzhou High & New Technology Enterprise", " Guangdong Top Brand", "Guangdong Top 50 Key Equipment Manufacturing Enterprises" and etc...Pearl products have won various Scientific and Technological Progress Awards at national, provincial and municipal level.

     

    As professional transformer manufacturer with history more than 50years', Pearl Electric is qualified by KEMA, CESI , and have been keeping a long-term good business relationship with China State Grid, National Engery Group.

     

    The advanced and high quality contributes to our success in China Nuclear station. Pearl successfully ranks top 4 in China's clean energy power equipment suppliers, such as wind power,hydropower station,solar power farm,etc .

     

    Pearl's wide exportation market has started from 2011, and during the past decade, Pearl oversea market has achieved various projects including Russia, South Africa,  Mid East , South Asia (Malaysia,Myanmar,India,Nepal...),  Europe and other regions and countries,  with quantity of over 100 projects and Pearl is still expanding.

     

  • R&D

     

    Research and Development Achievements

     

    Pearl Electric’s transformers, reactors, pad-mounted transformers passed all the tests evaluated by national authoritative organization.

     

    March 2015, Pearl Electric invented the initial CAP1400 water-cooling phaser transformer for main pump variable-frequency changer and successfully passed national new product technology evaluation. CAP1400 nuclear power substation is the landmark project during the period of building an innovation-originated nation. On the basis of learning and assimilating the advanced nuclear technology of the imported third generation AP1000, Pearl Electric forms large-scare advanced pressurized water reactor nuclear power unit through independent research and development.

     

    ee phases three-winding power transformer power transformer manufactured by Pearl Electric, ranking the seventh among similar products, which have passed all the tests including short circuit withstand test of State Transformer Quality supervision & Test center at the first attempt.

     

    Dry type transformers passed test and authorized by Italian CESI and Netherland KEMA.

    To respond and have command of energy-sawing and environmental protection policy, Pearl Electric successfully develop 35kV pad-mounted and pre-mounted transformer for wind power generation and became the largest mass-manufacturer of pad-mounted transformer for wind power generation. SF11-4000/35 type transformer, which is target at largest scale wind distributor, smoothly passed all the tests of State Transformer Quality supervision & Test center.

     

    In 2010, Pearl Electric successfully developed dry type power transformer SCB10-E-800/6.3 Class 1E type for nuclear power substation, became Chinese initial transformer according with standard both French RCC-E and American IEEE, awarded “Internal lead, external advance” by national authority.

    Amorphous alloy dry type transformer SCBH15-2000/10, SCBH15-1600/35 type and amorphous alloy oil-immersed type transformer SBH15-M-2000/10 type are the largest capacity type which passed all the tests at the first attempt in the world.

Contact Details
Pearl Electric Co.,Ltd.

Contact Person: Ms. Jenny Tan

Tel: 86-020-2262-6605

Fax: 86-020-2262-6999

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)